Rôles de Pôles

Le pôle administratif et financier : Assure le fonctionnement de l’association, recherche les financements et les partenariats possibles.

Le pôle représentation : Développe les liens avec les partenaires associatifs et institutionnels en étant le visage de LieU’topie en toute occasion.

Le pôle communication : Se charge de faire de belles affiches, des newsletter riches, des événements complets et d’alimenter nos réseaux pour valoriser l’ensemble de nos actions !

Le pôle culturel : Offre une programmation variée et accessible à tou.te.s, il y en a pour tous les goûts et les contributions sont toujours les bienvenues ! Il anime la vie de LieU’topie du lundi au vendredi.

Le pôle épicerie solidaire : Pour permettre aux étudiants de se procurer des produits bios, locaux, éthiques et à petits prix !

Le pôle café / bar : Offre une espace convivial avec de délicieuses boissons toujours servies avec le sourire !

Le pôle alimentation : Et ses doux bénévoles vous régalent lors de certains événements, le plus possible avec des produits respectueux de nos valeurs !

Le pôle germoir de projet :Est toujours prêt à relever de nouveaux défis, venez avec vos idées et vos envies et nous vous apporterons toute l’aide possible ! (Matériel, aide humaine, réseaux…)

Le pôle DIY : Propose une nouvelle vision de la consommation et vous montre que tout est faisable par soi-même (un peu de matériel et de volonté suffisent).

Le pôle égalité : constitué sous la forme du collectif “Femme de Mars”, ce pôle permet d’assurer une programmation inclusive et représentative de tou.te.s. Le pôle intervient à LieU’topie comme en dehors afin de sensibiliser aux inégalités et au discrimination.